Bienvenue au club ! Site officiel du CBI

14.08.2018
08:44:17

INFOS

Challenge inter membres du 29 aout 2018 inscription sur place jusqu'à 17h30. Début des parties 18h00 ................
th9KRHHMXA.jpg

Calendrier 2018


~~~~~~
 

LE CB ILLZACH
 
VOUS SOUHAITE DE BONNES
 
VACANCES D'ETE

 
~~~~~~
 

Doublette féminin 2018

Dimanche 15 avril sur les installations du Pc Rhodia JIMENEZ Mélody et DRIEUX Cinzia du CB ILLZACH. remportent le titre de vice  championnes départementales doublette féminin et se qualifient pour les championnats régionales
Bravo les filles.

Individuel cadet le 22 avril 2018 à Rhodia

Félicitation a Tim Villard qui remporte le titre de Champion tête a tête jeunes 2018 face a Matteo Arnold vice champions bravo.

Individuel minime 22 avril 2018 à Rhodia

Bravo Tom Gillman pour son titre de vice champion individuel jeune Minime

Individuel junior 22 avril 2018 à Rhodia

Un grand bravo a Alexia Drieux qui reporte le titre de vice Championne départemental félicitation

Doublette Masculin 2018

Dimanche 22 avril sur les installations du PC RHODIA, DECHARTRES André et VINCENZI Bruno du CB ILLZACH remportent le titre de champions départemantaux doublette senior et se qualifient pour le championnat de France, face à LAUMAIN Ange et STRASSEL Jérôme du PC Saint-Martin COLMAR.
Bravo aux deux équipes.

Individuel féminin 2018

Dimanche 22 avril sur les installations du PC RHODIA, JIMENEZ Mélody du CB ILLZACH remporte le titre de championne départemantale tête à tête féminin et se qualifie pour le championnat de France, face à CAPDIVILA Aurélie du PC Saint-Martin COLMAR.
Bravo aux deux joueuses.

Doublette départemental mixte 2018


Dimanche 29 avril sur les installations de la BOULE 2000,  SCHARTNER Evelyne et LHOMME Bruno remportent le titre de vice champions départemantaux doublette mixte bravo

Doublette jeunes 2018



Dimanche 29 avril 2018, s'est déroulé le championnat départemental doublette jeunes.
En benjamins/minimes, SCHARTNER Killian (ILLZACH) et BOURGADE Lola (COLMAR) remportent le championnat départemental doublette face à GONZALEZ Nathan (GUEBWILLER) et GILLMANN Tom (ILLZACH).
En cadets, le titre revient à ROSENBLATT Gwenaëlle et ARNOLD Mathéo (ILLZACH). Ils l'emportent en finale face à DA SILVA Massimo et VILLARD Tim (ILLZACH).
En juniors, le titre revient à DRIEUX Alexia (ILLZACH) et VELLA Alex (COLMAR).
Bravo à toutes les équipes.

Triplette départemental vétéran 2018




Mardi 24 avril sur les installations du CB LUDOVICIEN, DE BESSA José, SCHURDER René et SETTE Pascal du CB ILLZACH remportent le titre de champions départemantaux triplette vétéréan et se qualifient pour le championnat de France

Doublette masculin départemental 2018

Dimanche 22 avril sur les installations du PC RHODIA, DECHARTRES André et VINCENZI Bruno du CB ILLZACH remportent le titre de champions départemantaux doublette senior et se qualifient pour le championnat de France, face à LAUMAIN Ange et STRASSEL Jérôme du PC Saint-Martin COLMAR.

Triplette féminin départemental 2018




Dimanche 6 mai sur les installations du PC Saint-Martin COLMAR, JIMENEZ Mélody, DRIEUX Cinzia et SCHARTNER Evelyne du CB Illzach remportent le titre de championnes départemantales triplette féminin et se qualifient pour le championnat de France, face à TASSERA Justine, GUIDAT Solange et WISS Célia du PC Saint-Martin COLMAR.
Bravo

Triplette jeunes 2018

Dimanche 6 mai 2018, sur les installations du PC Saint-Martin COLMAR, s'est déroulé le championnat départemental triplette jeunes.
En benjamins/minimes, SCHARTNER Killian et Manon (ILLZACH) et BOURGADE Lola (COLMAR) remportent le championnat départemental triplette face à GONZALEZ Nathan, HAFFNER Inès (GUEBWILLER) et GILLMANN Tom (ILLZACH).
En cadets, le titre revient à VILLARD Tim, ARNOLD Mattéo (ILLZACH) et CAZAUX Jimmy (RHODIA). Ils l'emportent en finale face à ROSENBLATT Gwenaëlle, ROMBACH Mélissa et HAGENBACH Lukas (ILLZACH).
En juniors, le titre revient à DRIEUX Alexia (ILLZACH), BOURGADE Tess et VELLA Alex (COLMAR).
Belle performance de l'équipe cadet VILLARD Tim, ARNOLD Mattéo et CAZAUX Jimmy au championnat régional du samedi 19 mai qui se qualifie pour les championnats de France.
Bravo à toutes les équipes.

Triplette masculin 2018



Dimanche 6 mai sur les installations du PC Saint-Martin COLMAR, LHOMME Bruno, PORTAL Cyrille et D'ANTONI Damien du CB Illzach remportent le titre de champions départemantaux triplette senior et se qualifient pour le championnat de France, face à DECHARTRES André, VINCENZI Bruno et ALVES Domingos du CB ILLZACH.
Bravo aux deux équipes.

Triplette provençale 2018




Dimanche 1er avril, MAGAND Raphaël, GRAFF Yannick du CB Illzach et HAUSSER Julien du PC Cernay remportent le titre de champions départementaux triplette provençal face à ALVES Thomas du PC Sauheim, ALVES Nicolas et AEMMER Grégory du PC Guebwiller.

Coupe du Haut-Rhin 2018

Félicitation la coupe du Haut-Rhin 2018  revient à l'équipe du CB ILLZACH, elle remporte le titre face à l'équipe du PC SAUSHEIM. Bravo à tous
ce site a été créé sur www.quomodo.com